Pages

Bonjour et bienvenue dans mon petit univers !

Je m'appelle Orianne, j'ai 38 ans. Je vis à Boussy Saint Antoine, dans le 91. Je me déplace souvent en Bretagne, du côté de Dinan.

Inspirée par les contes et légendes, la culture celte, les mondes merveilleux, j'espère réussir à vous transporter dans un univers onirique et féerique. Je m'attache à mettre en scène vos idées, vos envies de magie du mieux que je peux !


Vous pouvez me contacter pour tout renseignement via le blog, ou bien par mail :

orianne.zadra@hotmail.fr

A bientôt !




lundi 29 août 2016

Ondine

Bonsoir !

Aujourd'hui je vous propose une séance très rafraîchissante !
J'adore l'eau. Et surtout, j'adore mettre des modèles dans l'eau...
J'avais en tête un lieu où je voulais shooter depuis un bon moment. Un petit gué... frais et agréable à souhait. Juste par-fait.
J'ai trouvé une modèle qui n'a pas froid aux yeux, Maeva !
Et la tenue a été finalisée à partir d'une robe que ma maman a créée à partir d'une nappe de Noël... Avec un serre-taille bleu, le rendu est juste superbe !
Nous avons pu également profité de magnifiques bijoux de l'Encharmée.

Ce fut... humide ! Mais très chouette !
Maeva a été très courageuse, il ne faisait pas si chaud que ça, lors de cette séance !
Et malgré ma maladresse légendaire, je n'ai même pas fini à l'eau plus que nécessaire !!!





































Et puis en parlant d'eau... Hier a eu lieu la première sortie photo de l'année. Il a fait beau, il a fait chaud, et la Seine a été particulièrement accueillante avec nos modèles du jour ! Tous se sont retrouvés à l'eau pour leur plus grand plaisir, ainsi que celui des photographes présents :-) 
A découvrir bientôt ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire