Pages

Bonjour et bienvenue dans mon petit univers !

Je m'appelle Orianne, j'ai 38 ans. Je vis à Boussy Saint Antoine, dans le 91. Je me déplace souvent en Bretagne, du côté de Dinan.

Inspirée par les contes et légendes, la culture celte, les mondes merveilleux, j'espère réussir à vous transporter dans un univers onirique et féerique. Je m'attache à mettre en scène vos idées, vos envies de magie du mieux que je peux !


Vous pouvez me contacter pour tout renseignement via le blog, ou bien par mail :

orianne.zadra@hotmail.fr

A bientôt !




lundi 23 mai 2016

Les limites de l'enchantement

Bonjour !

Il y a quelques semaines, avec Marlène, nous avons testé Big Bob, un accessoire photo, sensé ajouter une ambiance douce sur les photos, sans passer par la case photoshop. 
Bilan mitigé, pour ce premier test, à voir dans d'autres conditions. 
Nous avons tout de même passé un bon moment, entre averses et éclaircies, et avec une cheville bancale !

« La cueillette ne s’avéra guère fructueuse. La veille, Cassandre avait pourtant bien vérifié tous les détails. La Maitresse était à son apogée, la météo parfaite. Elle n’avait pu s’échapper cette nuit, mais comptait sur l’heure matinale et la rosée pour lui porter chance.
Malheureusement, la vieille dame rechignait à lui offrir ses baies noires, tout comme l’armoise, ou herbe à sorcière. Elle trouva tout de même sans trop de difficulté quelques plants de belladone et d’ellébore qu’elle cueillit précieusement. Leur utilisation n’était pas des plus courantes ni même des plus sûres, mais elle pourrait toujours s’entraîner à réaliser quelques filtres et potions. »















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire