Pages

Bonjour et bienvenue dans mon petit univers !

Je m'appelle Orianne, j'ai 38 ans. Je vis à Boussy Saint Antoine, dans le 91. Je me déplace souvent en Bretagne, du côté de Dinan.

Inspirée par les contes et légendes, la culture celte, les mondes merveilleux, j'espère réussir à vous transporter dans un univers onirique et féerique. Je m'attache à mettre en scène vos idées, vos envies de magie du mieux que je peux !


Vous pouvez me contacter pour tout renseignement via le blog, ou bien par mail :

orianne.zadra@hotmail.fr

A bientôt !




dimanche 24 janvier 2016

A Poudlard...

Il était une fois, une école pas tout à fait comme les autres.
Les élèves qui suivaient leurs cours là-bas, portaient tous un uniforme à rayures, et possédaient tous ( plus ou moins... ) des capacités extraordinaires ( l'histoire ne dit pas lesquelles.... ).
Mais dans les recoins sombres de la bibliothèque, ou encore au cours de potion, il se passait souvent des choses... étranges.
Sur les cartes, les traces de pas se déplaçaient en même temps que leurs propriétaires. Des salles apparaissaient et disparaissaient. Des lumières s'allumaient ici et là, ou bien le contenu des chaudrons tentaient de s'échapper en envoyant éclaboussures et étincelles tout autour...
Quant aux professeurs, ils étaient légèrement... dérangés...














©Minio Photography

Merci à nos modèles présents sur cette sélection : Elyra, Marlène,  Lucas, Ambre, Hervé, ainsi qu'à Solange pour tous les pots du cours de potion qu'elle nous a si gentiment prêtés.
En prime, le lien vers la
 vidéo souvenirs réalisée par Odelin et Tatiana !

Bientôt, la suite de ces aventures extraordinaires !!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire