Pages

Bonjour et bienvenue dans mon petit univers !

Je m'appelle Orianne, j'ai 38 ans. Je vis à Boussy Saint Antoine, dans le 91. Je me déplace souvent en Bretagne, du côté de Dinan.

Inspirée par les contes et légendes, la culture celte, les mondes merveilleux, j'espère réussir à vous transporter dans un univers onirique et féerique. Je m'attache à mettre en scène vos idées, vos envies de magie du mieux que je peux !


Vous pouvez me contacter pour tout renseignement via le blog, ou bien par mail :

orianne.zadra@hotmail.fr

A bientôt !




samedi 26 décembre 2015

Symphonie d'automne

Bonjour à tous !

En ce lendemain de fête, j'espère que  vous avez été gâtés, que vous avez bien mangé, que vous vous êtes bien amusés...
Pour ma part, j'ai été plus que gâtée... Comme certains le savent peut-être, mon boîtier commençait à montrer des signes de fatigue, et j'envisageais ( un peu à contre coeur je l'avoue, tant pour des raisons financières que parce que je commençais vraiment à bien le maîtriser... ) de le changer sous peu.

Par l'intermédiaire de Papa Noël, et avec l'aide ( et les cachotteries :-p ) de mon petit frère et de ma belle-soeur, mon Chéri a assuré et m'a offert un boitier du tonnerre...! Me voilà donc l'heureuse propriétaire d'un 7D... et de la pression qui va avec !!! Maintenant si je foire une photo je ne pourrai plus prétendre que c'est mon appareil ;-)

J'ai également eu un beau sac pour le ranger en sécurité et un stylo "photographe paparazzi" top délire !!! Ainsi que pleins de petites choses pour prendre soin de moi, bref, Papa Noël a été très très très cool cette année :-)

Et vous alors ? Qu'avez-vous trouvé au pied du sapin ?

En attendant d'en savoir plus sur vos cadeaux, je vous offre un petit peu de lumière et de douceur automnale avec Maeva et un shooting tout doux, réalisé il y a quelques semaines :-)



















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire