Pages

Bonjour et bienvenue dans mon petit univers !

Je m'appelle Orianne, j'ai 38 ans. Je vis à Boussy Saint Antoine, dans le 91. Je me déplace souvent en Bretagne, du côté de Dinan.

Inspirée par les contes et légendes, la culture celte, les mondes merveilleux, j'espère réussir à vous transporter dans un univers onirique et féerique. Je m'attache à mettre en scène vos idées, vos envies de magie du mieux que je peux !


Vous pouvez me contacter pour tout renseignement via le blog, ou bien par mail :

orianne.zadra@hotmail.fr

A bientôt !




dimanche 6 décembre 2015

La mémoire des pierres - Errances

Bonjour à tous !

Cet été j'ai eu l'occasion de réaliser une séance que j'avais en tête depuis un petit moment.
Chez le cousin de Chéri, il y a une dépendance, la "maison aux araignées". Rien que le nom, j'aurais dû partir en courant !!! Mais il y a quelque chose dans cette petite bicoque qui m'attirait, j'y voyais une présence, une ombre blanche, coincée quelque part ici, sans être là. 
J'ai mis à contribution Marie, 15 ans, petite cousine de Chéri, ainsi qu'une robe de mariée ancienne que je venais de recevoir. 
Pour certaines, j'ai également utilisé une bague spéciale, que je ne sais pas exactement ce qu'elle fait, hormis une ambiance brumeuse :-)
Et voilà le résultat ! 

PS : aucune araignée à l'horizon ;-) 

"C'est cette impression, ce sentiment lourd et dérangeant d'être observé alors que l'on sait que la pièce est vide.
C'est ce courant d'air glacé qui nous traverse, ce frôlement furtif.
Ce mouvement imprécis aperçu du coin de l’œil.
Ce voilage qui se soulève, ou ce mouton de poussière qui glisse au sol sans raison.
Et puis ce chuintement continu. 
Ou plutôt, à bien écouter, ce chuchotement. 
Une prière murmurée à l'infini : "aide-moi... aide-moi..."













































Bon dimanche à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire