Pages

Bonjour et bienvenue dans mon petit univers !

Je m'appelle Orianne, j'ai 38 ans. Je vis à Boussy Saint Antoine, dans le 91. Je me déplace souvent en Bretagne, du côté de Dinan.

Inspirée par les contes et légendes, la culture celte, les mondes merveilleux, j'espère réussir à vous transporter dans un univers onirique et féerique. Je m'attache à mettre en scène vos idées, vos envies de magie du mieux que je peux !


Vous pouvez me contacter pour tout renseignement via le blog, ou bien par mail :

orianne.zadra@hotmail.fr

A bientôt !




lundi 26 octobre 2015

Mais le vent était plus fort...

Bonsoir à tous !

Et oui il n'y a pas d'heure pour les courageux !!!
Je n'arrête pas en ce moment. Aujourd'hui, par exemple, j'ai photographié une rêveuse romantique, Mercredi Adams et Dobby ( tout ça avec une seule modèle ! ). Et j'ai vu un chat avec la queue en tire-bouchon. Et un écureuil.
C'est très stimulant, et en même temps, vraiment épuisant. Ajoutez à cela la pleine lune, et les nuits sont franchement courtes !!! Mais passons.

Ce soir je vous propose de revenir sur une séance réalisée cet été au parc des Buttes Chaumont à Paris avec la jolie Catharina Elisabeth et ses yeux envoûtants.
L'idée de base de la séance est venue de la parure de chez Coup de Grâce que mon Chéri m'a offert pour nos 7 ans d'amour fou, tendre, éternel et passionné :-) Nous avons choisi la tenue en fonction, donc. Même si au dernier moment je n'avais toujours pas reçu la tunique prévue et qu'il a fallu s'adapter !

Voici donc Catharina :-)
























A bientôt !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire