Pages

Bonjour et bienvenue dans mon petit univers !

Je m'appelle Orianne, j'ai 38 ans. Je vis à Boussy Saint Antoine, dans le 91. Je me déplace souvent en Bretagne, du côté de Dinan.

Inspirée par les contes et légendes, la culture celte, les mondes merveilleux, j'espère réussir à vous transporter dans un univers onirique et féerique. Je m'attache à mettre en scène vos idées, vos envies de magie du mieux que je peux !


Vous pouvez me contacter pour tout renseignement via le blog, ou bien par mail :

orianne.zadra@hotmail.fr

A bientôt !




jeudi 22 octobre 2015

Holy light

Bonsoir à tous !

Après quelques jours de vacances en Bretagne, j'ai reçu une jolie surprise dans ma boîte aux lettres, une belle amétrine que j'avais en ma possession, non sertie. Du coup, j'ai demandé à Juliette, de Grenouilleries, si elle pouvait me la monter en collier, et elle a accepté. Et le résultat est superbe !!! Non, vous n'aurez pas de photo de ce bijou ce soir, puisqu'il fait tout noir, mais du coup, je vais vous raconter une petite histoire.

Juliette, créatrice de bijoux chez Grenouilleries, est aussi photographe pour son plaisir ( et le notre, bien sûr !!! ) : Errances Lointaines. Elle avait posté un autoportrait d'elle que j'ai vraiment, mais alors vraiment adoré. C'est d'ailleurs ce qui a déclenché dans ma petite tête, un tout petit "tiens, et si, pourquoi pas peut-être je lui demandais éventuellement de poser pour elle...?"
Tout d'abord hésitante,  Elyra finit par me convaincre. Seulement, Juliette est en Normandie, à près de 4 heures de route de chez moi !!!! Sauf que... de ma petite maison de Bretagne, je ne suis plus qu'à 1h45... Du coup, je me suis lancée, et cet été je suis partie à la rencontre de Juliette.
J'ai porté ses bijoux, j'ai posé pour elle, elle a posé pour moi, on a bu du thé et papoté. Juliette est talentueuse, très jolie ( mon dieu ses cheveux...!!! ) et j'adore son franc-parler. C'était très sympa comme moment, une très jolie rencontre pour ma part :-)

Et du coup, voici les photos que j'ai réalisée lors de cet après-midi !














Et en exclu, les 2 premières photos que j'ai reçues de la part de Juliette. J'ai hâte de découvrir la suite !



A très vite !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire