Pages

Bonjour et bienvenue dans mon petit univers !

Je m'appelle Orianne, j'ai 38 ans. Je vis à Boussy Saint Antoine, dans le 91. Je me déplace souvent en Bretagne, du côté de Dinan.

Inspirée par les contes et légendes, la culture celte, les mondes merveilleux, j'espère réussir à vous transporter dans un univers onirique et féerique. Je m'attache à mettre en scène vos idées, vos envies de magie du mieux que je peux !


Vous pouvez me contacter pour tout renseignement via le blog, ou bien par mail :

orianne.zadra@hotmail.fr

A bientôt !




mercredi 1 juillet 2015

La Fille de la Reine de Cœur

Bonsoir à tous  !

Suite ce soir de la sortie Inspiration Tim Burton !

Je vous présente la Fille de la Reine de Coeur, incarnée par Mélanie Bogaert, et maquillée par Marlène Baudin ( Marlène Photographie )

Voici sa petite présentation :

«  « Qu’on lui coupe la tête ! » Combien de fois ai-je entendu cette sentence. Ah croyez-moi ce n’est pas facile d’être la fille d’une telle femme ! Froide, sans pitié… A moitié folle… Si, si, je vous assure, à moitié folle. Et du coup, tout le monde s’imagine que je suis comme elle. Personne ne me laisse la moindre chance de montrer que je suis en réalité aussi douce qu’un agneau, aussi pure que la blanche colombe et aussi saine d’esprit que… Oh ! Vous avez un si joli cou… Quel dommage de devoir le trancher… Qu’on lui coupe la tête !!! »

Et enfin, les photos :-) 











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire