Pages

Bonjour et bienvenue dans mon petit univers !

Je m'appelle Orianne, j'ai 38 ans. Je vis à Boussy Saint Antoine, dans le 91. Je me déplace souvent en Bretagne, du côté de Dinan.

Inspirée par les contes et légendes, la culture celte, les mondes merveilleux, j'espère réussir à vous transporter dans un univers onirique et féerique. Je m'attache à mettre en scène vos idées, vos envies de magie du mieux que je peux !


Vous pouvez me contacter pour tout renseignement via le blog, ou bien par mail :

orianne.zadra@hotmail.fr

A bientôt !




lundi 29 juin 2015

La Piailleuse...

Bonsoir à tous !

J'espère que vous allez bien, que la chaleur ne vous étouffe pas trop... Perso, c'est pas trop mon truc, je préfère de loin des températures plus fraîches :-p

Ca tombe bien, puisqu'avec l'article d'aujourd'hui, nous allons retrouver une atmosphère plus fraîche et... humide... très humide...!!!

Je vais vous parler ce soir de la sortie Inspiration Tim Burton... ça a été LA grosse sortie de cette année. Au départ, ce n'était pas du tout prévu, mais suite à un retournement de situation financier de la part de la structure prévue pour la sortie Steampunk, je me suis vue obligée de trouver un nouveau thème ( et donc nouveaux personnages, modèles / costumes / lieu / maquillage........) un peu au dernier moment. Et je crois que sauf pour la météo, la chance a grandement été avec moi !

L'univers de Tim Burton me plait énormément, le côté barré, décalé, j'adore ! Son esthétique aussi, que ce soit le côté très coloré comme dans Edward aux Mains d'Argent, ou  dans des teintes plus sombres, les dégradés en noir, gris et blanc, piqués de rouge de Sweeney Todd, ou les teintes ternes, presque, du monde des vivants des Noces Funèbres...

Je me suis donc ainsi inspirée de ses thématiques récurrentes, codes vestimentaires etc... pour créer moi même 5 personnages qui pourraient faire partie de l'univers burtonien.

Pour le lieu, le premier à me répondre, et favorablement, en plus, était le coup de cœur de ma sélection, un petit bijou de château ( les jardins surtout... ).
Les modèles collaient parfaitement aux personnages, les tenues étaient magiques, et la bonne surprise a été la présence d'une maquilleuse professionnelle qui a fait un super travail sur le personnage que vous allez découvrir aujourd'hui.
Et encore une fois, j'ai eu la chance que la créatrice de De Bulles et de Rêves nous prête un magnifique collier ( que je lui ai finalement acheté, d'ailleurs, tellement qu'il est beau :-) )

Bref, j'ai eu une grosse pression à organiser tout ça dans l'urgence, le thème me plaisait tellement que je n'avais pas envie de me planter, pas envie de décevoir les modèles et photographes présents.

Je crois pouvoir dire que cette sortie a été, malgré la pluie, une belle réussite !
Et je remercie encore une fois les modèles, bien sûr, qui ont été fabuleuses, mais aussi le propriétaire du château qui nous a reçus, Tiffany, la maquilleuse, et tous les photographes présents, qui croient suffisamment en moi pour venir sur les sorties.

Ce projet de sorties à thème était mon gros projet de cette année 2015, mon premier gros projet en tant que photographe professionnelle, même, pour être honnête. Aujourd'hui, en seulement 4 sorties, et  grâce à vous tous il va bien au delà de mes espérances, je vous adresse des  milliers de mercis ! Et je tiens à vous dire également que je suis très fière de vous !!! Vous me faites un travail de folie, à chaque sortie vous me faîtes rêver avec vos photos !!!!!!!!! BRAVO !!!!!

Bon, allez, trêve de palabres, je vous présente donc le premier personnage de cette belle sortie, incarné par Maeva Nille :

La Piailleuse 

« Ensuite, vous mettez au four à 180… Oh ! Oh le joli papillon, regardez ! Vous saviez que les papillons, avant d’être des papillons, ils étaient chenilles ? Oui, oui, je vous assure, des petites chenilles toutes rigolotes. Oh ! Et vous avez entendu ce qui est arrivé au père Figay ? Quelle histoire… mangé par son chien… en même temps il était plutôt… Quoi, 16 heures déjà ?! Oh mon dieu, je suis en retard. Je bavarde, je bavarde, et pendant ce temps, l’horloge tourne ! Au faut… vous avez vu ce qu’a fait…. »















Et voici la traditionnelle photo de groupe, et la vidéo backstages. Les images sont de Minio Photography et le montage de Tat's Eyes Photography. Merci à tous les 2, z'êtes les meilleurs :-D
























Et le lien vers la vidéo en cliquant ici ! 

La prochaine fois, je vous présenterai... je ne sais pas encore... je vais réfléchir :-) 

Bonne soirée à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire