Pages

Bonjour et bienvenue dans mon petit univers !

Je m'appelle Orianne, j'ai 38 ans. Je vis à Boussy Saint Antoine, dans le 91. Je me déplace souvent en Bretagne, du côté de Dinan.

Inspirée par les contes et légendes, la culture celte, les mondes merveilleux, j'espère réussir à vous transporter dans un univers onirique et féerique. Je m'attache à mettre en scène vos idées, vos envies de magie du mieux que je peux !


Vous pouvez me contacter pour tout renseignement via le blog, ou bien par mail :

orianne.zadra@hotmail.fr

A bientôt !




lundi 20 avril 2015

Sortie Princesses du 15 mars

Après le tour de chauffe de janvier, le 15 mars a eu lieu la première "vraie" sortie photo Au Pays d'Oz, sur le thème des Princesses.

Encore et toujours des aléas de dernière minute ( merci la modèle qui ne vient pas et ne prévient même pas !!!), mais tout s'est bien déroulé.
Nous avions donc 4 modèles totalement différentes, pour une dizaine de photographes.
Et le froid... Mais je suis une tortionnaire sans pitié, c'est bien connu :-D
Mais je suis aussi gentille, j'avais amené des bonbons... Vous voyez que je les chouchoute mes petites modèles et mes petits photographes !

Bref, voici nos belles princesses du jour !

On commence avec Ambre, la PRINCESSE REBELLE 

































On continue avec Orianne, L’IMPÉRATRICE








Nous avons ensuite Marianne, qui a incarné BELLE














Et enfin Caroline, PRINCESSE DORÉE, avec qui nous avons fait une séance de rattrapage quelques jours plus tard, car je ne l'avais que très peu shootée sur la séance. Elle porte un diadème De Bulles et de Rêves








Encore un immense merci à tous, et je vous donne rendez-vous dimanche pour la sortie INSPIRATION TIM BURTON !!!!!!!!!!!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire