Pages

Bonjour et bienvenue dans mon petit univers !

Je m'appelle Orianne, j'ai 38 ans. Je vis à Boussy Saint Antoine, dans le 91. Je me déplace souvent en Bretagne, du côté de Dinan.

Inspirée par les contes et légendes, la culture celte, les mondes merveilleux, j'espère réussir à vous transporter dans un univers onirique et féerique. Je m'attache à mettre en scène vos idées, vos envies de magie du mieux que je peux !


Vous pouvez me contacter pour tout renseignement via le blog, ou bien par mail :

orianne.zadra@hotmail.fr

A bientôt !




dimanche 12 avril 2015

Candy

Bonjour à tous ! ( ou plutôt bonsoir ^^ )

Après ce beau dimanche ensoleillé au carnaval vénitien de Soisy sur Seine, je vous propose une séance tout girly, avec la belle Suzanne, que je retrouverai à nouveau demain :-)

J'avais proposé une mini formule pour une séance à thème Candy : blanc, rose, bonbons... :
1 heure de séance environ, avec prêt d'une tenue, 15 photos retouchées livrées par mail.
Vous pouvez vous aussi bénéficier de ces mini séances à thème ! Retrouvez plus d'infos sur la page facebook.

Suzanne a donc succombé à l'appel du rose bonbon, pour un résultat tout doux :-)


















Ibis, fan n°1 !!!


Pop cakes maison !!!


Mon coup de cœur, je l'aime beaucoup celle-ci :-)

A bientôt pour de nouvelles aventures ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire