Pages

Bonjour et bienvenue dans mon petit univers !

Je m'appelle Orianne, j'ai 38 ans. Je vis à Boussy Saint Antoine, dans le 91. Je me déplace souvent en Bretagne, du côté de Dinan.

Inspirée par les contes et légendes, la culture celte, les mondes merveilleux, j'espère réussir à vous transporter dans un univers onirique et féerique. Je m'attache à mettre en scène vos idées, vos envies de magie du mieux que je peux !


Vous pouvez me contacter pour tout renseignement via le blog, ou bien par mail :

orianne.zadra@hotmail.fr

A bientôt !




dimanche 4 janvier 2015

Des news, des news !!!

Eh non, je n'ai pas disparu de la surface de la terre, je suis absolument confuse de ce silence, mais j'ai de bonnes excuses :-p

Déjà, comme tout le monde, j'ai fêté Noël, puis le Nouvel An, et tout ça ça occupe ! D'autant que cette année, pour Noël, Monsieur Oz m'a offert un magnifique cadeau, puisque nous sommes partis une semaine ( pour le Nouvel An ) en Russie... Entre Moscou et Saint Petersbourg :-D

La Russie est un pays que j'aime beaucoup, que j'avais déjà visité 3 fois ( 1998, 2004 et 2006, au printemps et en été ) et je voulais depuis un moment partager ça avec Monsieur Oz. Qui s'est décidé cette année :-) Nous avons donc profité du climat hivernal russe, nous avons vu la neige sur Moscou et sa région, avec du -17° !!! Nous avons rendu visite à mes amis, et découvert Saint Petersbourg et ses innombrables palais. Avec aussi un peu de neige :-)

Bref ce fut une très belle fin d'année, Bien trop rapide ( quoi, demain il faut se lever à 6h30 pour aller bosser ?! Nooooooooooon !!!!!! ) mais passionnante.

Du coup me revoici avec de belles idées que j'espère réussir à mettre en place, des inspirations russes évidemment ! avec la création sans doute de coiffes traditionnelles pour les séances.
Mademoiselle, si tu es blonde aux yeux bleus, à la peau claire et aux traits fins, fais-moi signe, tu m'intéresses :-)

Le programme pour les semaines à venir n'est pas encore très clair, tout dépendra de ma santé. Je suis néanmoins dispo les 2 semaines à venir, sur les lundi / vendredi après midi et le jeudi.

Par contre le rendez-vous est pris pour dimanche 11 janvier prochain pour la sortie photo sur le thème des Princesses !!! J'ai hâte d'y être, et de voir si cela fonctionne, pour organiser les suivantes, qui sait :-)

Sur ce je vous laisse, avec cette photo de ma chère Sainte Basile, lors de notre premier soir à Moscou :-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire