Pages

Bonjour et bienvenue dans mon petit univers !

Je m'appelle Orianne, j'ai 38 ans. Je vis à Boussy Saint Antoine, dans le 91. Je me déplace souvent en Bretagne, du côté de Dinan.

Inspirée par les contes et légendes, la culture celte, les mondes merveilleux, j'espère réussir à vous transporter dans un univers onirique et féerique. Je m'attache à mettre en scène vos idées, vos envies de magie du mieux que je peux !


Vous pouvez me contacter pour tout renseignement via le blog, ou bien par mail :

orianne.zadra@hotmail.fr

A bientôt !




mercredi 27 août 2014

Tu es mon autre...

Avant de partir en Bretagne, Alix souhaitait réaliser une séance avec sa meilleure amie, Alice. Oui, Alix et Alice. Ca a été quelque peu compliqué pendant la séance, il y a eu nombre de Alixssse et Alicxxx...
Un peu comme Odette et Odile, les 2 personnages du Lac des Cygnes, dont est inspirée cette séance.

Les bijoux ont été crées spécialement pour cette séance par mes petites mains ( sauf bijoux de tête ), ainsi que le maquillage. Ok, j'ai encore des progrès à faire, mais c'est un début !

La préparation a été un peu... chaotique, comme cela semble devenir récurrent avec Alix :-) Installées dans le parc de Pringy, il a fallu nous rabattre en catastrophe sous les arbres à cause d'une averse, puis en méga catastrophe sous le kiosque à cause d'une méga averse...
Au cours du maquillage, je l'avoue,  j'étais très sceptique sur la possibilité de réaliser la séance, vu le mur d'eau qui s'abattait sans discontinuer sur le parc. Et puis petit miracle, comme déjà précédemment avec Alix... la pluie a cessé quand la préparation a été terminée. Une fois les filles maquillées et habillées, le soleil a même daigné faire son apparition !

Nous voici donc parties pour revisiter le Lac des Cygnes, avec en toile de fond cette dualité, ce côté sombre caché en chacun de nous.

Et en toute évidence, vous pouvez écouter ceci en visionnant les photos.

Et puis ça fait longtemps que je ne vous ai pas fait un petit speech sur les commentaires... N'hésitez pas à en laisser pour donner votre avis, ça fait toujours plaisir ;-)






Oui, alors ce côté hyper surexposé est un essai, et qui est assez intéressant je trouve, comme si le blanc et le noir, Odette et Odile s'affrontaient.
























































2 commentaires:

  1. J'aime trop trop trop cette seance, le côté sombre de la personnalité qui "rend visite" au côté le plus pur. Woaw.
    - Natacha

    RépondreSupprimer