Pages

Bonjour et bienvenue dans mon petit univers !

Je m'appelle Orianne, j'ai 38 ans. Je vis à Boussy Saint Antoine, dans le 91. Je me déplace souvent en Bretagne, du côté de Dinan.

Inspirée par les contes et légendes, la culture celte, les mondes merveilleux, j'espère réussir à vous transporter dans un univers onirique et féerique. Je m'attache à mettre en scène vos idées, vos envies de magie du mieux que je peux !


Vous pouvez me contacter pour tout renseignement via le blog, ou bien par mail :

orianne.zadra@hotmail.fr

A bientôt !




mercredi 9 juillet 2014

Les roses de mon passé

Dans le cadre de mon "SOS 50 mm", c'est Coralie que j'ai ensuite retrouvée.

Coralie fait partie des premiers élèves que j'ai eu en 6ème au collège.
[ Séquence nostalgie on ] : la "promotion brevet 2009" ( donc les élèves qui étaient en 6ème quand je suis arrivée au collège) a vraiment été une super promo. Ce sont les premiers que j'ai vus évoluer pendant 4 ans et forcément, il y a un lien très particulier. Ils resteront toujours mes chouchous :-)
J'ai gardé contact avec pas mal d'entre eux, via facebook notamment. Et je continue à les voir grandir. Ou vieillir, maintenant :-)
Bref, Coralie fait partie de cette promo 2009. Et bien que nous ayons gardé contact sur internet, nous ne nous étions pas revues depuis plusieurs années. J'avais quitté une jeune fille de 15 ans, je retrouve une jeune femme de 20 ans ! Et l'appréhension de savoir de quoi nous pourrions parler a vite été effacée, Coralie est arrivée à 10h30, et est repartie à 18h ! :-)

Bon ça c'était le côté perso. Maintenant la séance !
J'avais envie depuis quelques temps d'une séance un peu romantique, glamour en rouge et noir, avec des roses. L'idée d'une jupe-cage noire, aussi, me trottait dans la tête. Bref, j'ai créé la couronne, ma maman m'a aidée à fabriquer la structure de la jupe que j'ai ensuite customisée. Et puis le foulard qui s'accorde parfaitement...

Restait le décor. Le parc de Soisy sur Seine offre pleins de petits recoins différents et tous plus mignons, romantiques les uns que les autres.

Donc voilà. Maintenant les photos !










































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire