Pages

Bonjour et bienvenue dans mon petit univers !

Je m'appelle Orianne, j'ai 38 ans. Je vis à Boussy Saint Antoine, dans le 91. Je me déplace souvent en Bretagne, du côté de Dinan.

Inspirée par les contes et légendes, la culture celte, les mondes merveilleux, j'espère réussir à vous transporter dans un univers onirique et féerique. Je m'attache à mettre en scène vos idées, vos envies de magie du mieux que je peux !


Vous pouvez me contacter pour tout renseignement via le blog, ou bien par mail :

orianne.zadra@hotmail.fr

A bientôt !




mardi 1 juillet 2014

La complainte de Sally...

J'ai dans ma besace de photographe un 50 mm 1.4 que je n'arrive que difficilement à exploiter. Profitant du "vivier" qu'est le collège où j'ai travaillé pendant 8 ans, j'avais donc lancé un appel à cobaye parmi mes anciennes élèves. Elles sont plusieurs à avoir répondu présentes et je les en remercie !

La première à avoir pu me caser dans son emploi du temps ( oui parce que le mien est assez souple...) c'est Alix. Rappelez-vous, Alix. Et concernant Alix, j'avais en tête Halloween l'année dernière au collège, où elle s'était déguisée en poupée quelque peu désarticulée.

J'avais en parallèle une idée de séance assez colorée et enfantine, tout en ayant un côté rock et rebelle. Je me suis dit "pourquoi pas", j'ai envoyé à Alix une photo de la tenue et du maquillage, elle m'a dit "j'adore". Banco.

Nous voici donc en forêt un mercredi après-midi, avec Nicodème en guest star.
La phase de préparation a été... Cauchemardesque. Alix s'est habillée, puis vint le maquillage. En forêt sur une table de pique-nique, sous des averses torrentielles... Et là, petit coup de pub, merci Decathlon et ton super poncho plastique tout moche qui pue mais qui est assez grand pour protéger 2 personnes et une partie de la table en même temps, le tout pendant que je continue de maquiller Alix...

J'ai craint pour la séance, je l'avoue... Et au final, juste quelques gouttes vite passées.

Et le résultat. J'adore. Merci Alix.

Dans les oreilles,  La complainte de Sally...

































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire