Pages

Bonjour et bienvenue dans mon petit univers !

Je m'appelle Orianne, j'ai 38 ans. Je vis à Boussy Saint Antoine, dans le 91. Je me déplace souvent en Bretagne, du côté de Dinan.

Inspirée par les contes et légendes, la culture celte, les mondes merveilleux, j'espère réussir à vous transporter dans un univers onirique et féerique. Je m'attache à mettre en scène vos idées, vos envies de magie du mieux que je peux !


Vous pouvez me contacter pour tout renseignement via le blog, ou bien par mail :

orianne.zadra@hotmail.fr

A bientôt !




jeudi 20 décembre 2012

Fabrice et Curtis

Sur la nationale, entre Chailly en Bière et Barbizon, il y a un bar, le BARD'ART. Si vous ne connaissez pas, allez faire un tour.
On y mange bien et pour pas cher, il y a une programmation musicale variée et conséquente, l'accueil est toujours chaleureux.
C'est un lieu qui donne sa chance à tous les styles artistiques, musique, peinture, photo, jonglerie, au travers de nombreux concerts, expos, ...scènes ouvertes multi arts.
C'est un peu une bulle où l'on peut s'exprimer sans crainte d'être jugé ou regardé de travers.

Mais aujourd'hui le BARD'ART risque la fermeture. Alors pour leur venir en aide, je propose actuellement des mini séances photo d'une demi-heure, à 10 euros, dans les environs de Barbizon, Ponthierry ( 77 ). Tous les bénéfices iront au BARD'ART.
 
Que vous soyez seul, en couple, en famille, entre amis, avec votre chien, votre guitare ou votre poisson rouge, n'hésitez pas, (dépêchez-vous !!! ) faites-moi signe !

Je suis dispo les mercredis après-midi, jeudi à partir de 16h15, certains vendredis après-midi et les vacances de Noël.
Possibilité pour vous mesdames, de louer un costume ( pour 5 euros de plus ) à choisir dans l'album "Rosalie" de la page Facebook.

Il serait vraiment dommage que la région perde un endroit de cette qualité, alors FONCEZ !!!!
 
Le 7 décembre dernier, Fabrice et Curtis ont été les premiers à se prêter au jeu. Un petit tour en forêt, avec encore un tout petit peu de neige tombée la nuit même, et avant le retour de la pluie, une balade bien agréable ! Le tout pour une bonne cause, que demander de plus ? :-)
 
























 
A très vite pour d'autres séances spéciales BARD'ART !!!
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire