Pages

Bonjour et bienvenue dans mon petit univers !

Je m'appelle Orianne, j'ai 38 ans. Je vis à Boussy Saint Antoine, dans le 91. Je me déplace souvent en Bretagne, du côté de Dinan.

Inspirée par les contes et légendes, la culture celte, les mondes merveilleux, j'espère réussir à vous transporter dans un univers onirique et féerique. Je m'attache à mettre en scène vos idées, vos envies de magie du mieux que je peux !


Vous pouvez me contacter pour tout renseignement via le blog, ou bien par mail :

orianne.zadra@hotmail.fr

A bientôt !




mercredi 26 décembre 2012

Contes du Pays d'Oz - Sieur Kévin des Ecrennes et Dame Anaïs

Pour commencer, j'espère que vous avez tous passé un excellent Noël, avec tout pleins de cadeaux, de joie et de douceur. Pour ma part, j'ai été bien gâtée : pleins de jolies choses pour être au chaud et bien équipée pour les séances en extérieur, merci maman pour le gros pull, les mitaines ( 3 paires ), et les écharpes ( 3 aussi, bien sûr, chacune assortie à ses mitaines :-) ) Bref, je suis fin prête pour braver le froid et la neige, manque plus qu'ils arrivent !

En les attendant, voici la première partie d'une séance réalisée mercredi dernier, au profit du Bard'Art. Elle a eu lieu à l'Abbaye du Lys, à Dammarie. Kévin est un ami passionné de Moyen-Age. Comme vous allez le voir, il possède un très beau costume, et n'avait aucune photo de lui le portant. C'est maintenant chose faite. Anaïs s'est également prêtée au jeu, et je suis vraiment contente du résultat !

Et si à votre tour vous souhaitez me faire  un petit cadeau pour Noël, n'hésitez pas à me laisser votre avis sur les différents articles du blog, et à rejoindre la page facebook d'Au Pays d'Oz !

Allez, maintenant place aux images, et elles sont nombreuses :-)















































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire