Pages

Bonjour et bienvenue dans mon petit univers !

Je m'appelle Orianne, j'ai 38 ans. Je vis à Boussy Saint Antoine, dans le 91. Je me déplace souvent en Bretagne, du côté de Dinan.

Inspirée par les contes et légendes, la culture celte, les mondes merveilleux, j'espère réussir à vous transporter dans un univers onirique et féerique. Je m'attache à mettre en scène vos idées, vos envies de magie du mieux que je peux !


Vous pouvez me contacter pour tout renseignement via le blog, ou bien par mail :

orianne.zadra@hotmail.fr

A bientôt !




vendredi 8 novembre 2013

Trash the dres... The city Bride !

Hello !

En cette veille de week-end prolongé, à la météo plutôt de saison, malheureusement... je vous propose de revenir 3 semaines en arrière avec un rayon de soleil et ma première vraie séance Trash the dress.

Trash the Dress... Keskecédonkkestruk ?...

Le Trash the Dress fait fureur outre-atlantique. Alors il ne s'agit nullement de copier les ricains, n'est-ce pas, mais le côté "contraste" de ces séances m'a toujours séduite.
Ces séances en tenue de mariés ont lieu après le mariage, quand vous ne craignez plus de salir votre robe ou votre costume. Tous les délires sont alors permis !
Avec Estelle nous sommes restées assez soft, encore. Mais l'océan, la boue, la peinture, les meules de foin et bottes de cow-boy, une moto, tout et n'importe quoi peut s'inviter sur un Trash the Dress.

Le mariage d'Estelle a eu lieu il y a quelques années, mais c'est une idée que nous avions depuis un moment :
le skate park de Melun et ses tags. A la plus grande surprise des jeunes présents ce matin-là. Ben ouais, une mariée au skate park, ça a de quoi surprendre  :-)
Pour la deuxième partie, nous avons rejoint un lieu plus classique, et très agréable également, les quais de Seine, toujours à Melun, et le jardin botanique. Endroits que je ne connaissais pas, et que j'ai découvert grâce à une ancienne collègue. Joëlle si vous me lisez, merci pour l'idée !!!

Bon, allez, assez de blabla, place aux images !





































Bon week-end ! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire