Pages

Bonjour et bienvenue dans mon petit univers !

Je m'appelle Orianne, j'ai 38 ans. Je vis à Boussy Saint Antoine, dans le 91. Je me déplace souvent en Bretagne, du côté de Dinan.

Inspirée par les contes et légendes, la culture celte, les mondes merveilleux, j'espère réussir à vous transporter dans un univers onirique et féerique. Je m'attache à mettre en scène vos idées, vos envies de magie du mieux que je peux !


Vous pouvez me contacter pour tout renseignement via le blog, ou bien par mail :

orianne.zadra@hotmail.fr

A bientôt !




dimanche 9 mai 2021

Dès que le vent soufflera

 Hello ! 

Retour sur une super séance de l'été dernier. Amélie est venue passer quelques jours en Bretagne, avec des créations de La Damoizelle de Fer, et comme elle n'était pas loin de chez moi, évidemment, nous en avons profité ! Nous sommes parties sur un thème Pirate, avec un petit côté Jack Sparrow, qui sied parfaitement au paysage de la côte, entre le port de Dahouët et la grande plage de Pléneuf Val André. C'est parti !





















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire