Pages

Bonjour et bienvenue dans mon petit univers !

Je m'appelle Orianne, j'ai 38 ans. Je vis à Boussy Saint Antoine, dans le 91. Je me déplace souvent en Bretagne, du côté de Dinan.

Inspirée par les contes et légendes, la culture celte, les mondes merveilleux, j'espère réussir à vous transporter dans un univers onirique et féerique. Je m'attache à mettre en scène vos idées, vos envies de magie du mieux que je peux !


Vous pouvez me contacter pour tout renseignement via le blog, ou bien par mail :

orianne.zadra@hotmail.fr

A bientôt !




mercredi 17 mars 2021

Ma pomme

Bonsoir !
Je voulais publier cet article demain, date anniversaire, mais je ne pourrai pas. 
Demain, cela fera un an tout pile que je me (nous) lançais un pari un peu fou, dans une drôle de période. Ce pari c'était une création chaque jour, sur un thème différent. Chaque jour. En tant que photographe, coincée dans mon appart sans modèle sous la main, j'ai été mon propre cobaye, pendant 40 thèmes différents. 40 thèmes qu'il a fallu exploiter avec les moyens du bord, idée, décor, accessoires... Au début je demandais à mes comparses de défi de me donner des thèmes, puis j'ai pioché dans une boite à mots. Certains ont été assez coriaces !!! Mais dans l'ensemble je dois dire que je suis fière de ce que j'ai réalisé. C'est un exercice technique compliqué, et c'est un exercice personnel encore plus compliqué ! Il est rare que je le dise, mais sur certaines, je me trouve carrément pas mal, quand même 😎(oui je sais, c'est très modeste... mais il faut bien de temps en temps 😜)

La prochaine étape sera d'exporter ces autoportraits en extérieur. Dans des décors et paysages qui changent un peu de mon salon. J'ai des idées pour cela, j'ai repéré des tas de lieux, notamment en Bretagne, certains pour lesquels les photos sont déjà gravées dans ma tête.  Mais même si mes armoires débordent de tenues pour les séances, je manque de tenues à ma taille, la plupart sont des assemblages de pièces du quotidien. J'ai repéré une magnifique cape de chez Costurero Real et une robe de chez Armtreet. Alors si ces autoportraits vous plaisent et que vous êtes curieux de voir ce que cela peut donner, parée de magnifiques tenues, je vous glisse le lien vers ma cagnotte d'anniversaire ( https://www.lepotcommun.fr/pot/15qzlogh). En plus, je le sens bien le confiversaire, encore cette année... Ca me mettrait du chaud dans mon petit coeur 💚 (et oui, j'ai le coeur vert aujourd'hui, après tout c'est la Saint Patrick 💚)

Sans plus attendre, voici la première partie de cet article ! 

LUNETTES



CUISINE 


PELUCHE

Maman a dit, aujourd'hui c'est le jour du bain de Doudou ! Mais moi je n'aime pas quand c'est le jour du bain de Doudou, parce que Doudou il est vieux, il est fragile... et quand il rentre dans cette machine du diable, moi j'ai peur parce que je ne sais jamais comment il va ressortir... alors j'ai tout tenté pour le sauver... mais j'ai pas réussi...




SOURIRE


COUVRE-CHEF



JAUNE


NATURE


SILENCE 


FOLIE


CONFINEMENT (thème du club photo)


LICORNE


ROBOT (no comment... certains thèmes ont été rudes 😅)


APOCALYPSE (pareil...)


A LA MANIERE DE... Irene Rudnyk





LIVRE



GATEAU
(Avec les participations exceptionnelles de Toufeu et Touflamme, Nicodème, Fiona, Liam, Seamus, Pika, Chu, Poulpette de Padstow et Gus)



FEE


PAPILLON




MACRO - THEME LIBRE > Pierrot





FLAMME 




PASSE-TEMPS (thème donné par le club photo)


VIOLET



C'est tout pour ce soir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire