Pages

Bonjour et bienvenue dans mon petit univers !

Je m'appelle Orianne, j'ai 38 ans. Je vis à Boussy Saint Antoine, dans le 91. Je me déplace souvent en Bretagne, du côté de Dinan.

Inspirée par les contes et légendes, la culture celte, les mondes merveilleux, j'espère réussir à vous transporter dans un univers onirique et féerique. Je m'attache à mettre en scène vos idées, vos envies de magie du mieux que je peux !


Vous pouvez me contacter pour tout renseignement via le blog, ou bien par mail :

orianne.zadra@hotmail.fr

A bientôt !




dimanche 13 décembre 2020

Mademoiselle de Taleroche

Bonjour !

J'espère que vous profitez bien de votre dimanche ! Ici c'est journée cocooning, bougies, Netflix, et chocolat chaud 😁

Je vous propose de découvrir une séance inspirée de Tim Burton, réalisée avec Coralie il y a quelques mois. 

Mademoiselle de Taleroche est, à en croire son coincé de père, légèrement folle. Oh, elle n'est pas méchante, non, mais... elle a quelque chose qui ne tourne pas rond. Vous rendez-vous compte, elle se moque des traditions, et du qu'en dira-t-on, elle chante et danse dans la rue, encore heureux ne le fait-elle pas nue ! D'ailleurs, parlons vêtements, Mademoiselle de Taleroche se fout de l'air du temps. Dans ces conditions, trouver un bon mari relèvera du défi ! Mais en a-t-elle seulement envie... 














Bon dimanche !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire