Pages

Bonjour et bienvenue dans mon petit univers !

Je m'appelle Orianne, j'ai 38 ans. Je vis à Boussy Saint Antoine, dans le 91. Je me déplace souvent en Bretagne, du côté de Dinan.

Inspirée par les contes et légendes, la culture celte, les mondes merveilleux, j'espère réussir à vous transporter dans un univers onirique et féerique. Je m'attache à mettre en scène vos idées, vos envies de magie du mieux que je peux !


Vous pouvez me contacter pour tout renseignement via le blog, ou bien par mail :

orianne.zadra@hotmail.fr

A bientôt !




mardi 3 novembre 2020

Doudous

 Bonjour !

J'espère que vous allez bien, que ce second faux confinement ne vous est pas trop pénible. 

Aujourd'hui c'est une séance tout en douceur et en sensualité, aussi, un petit peu. Avec Ambre et Léa, nous avons joué sur le côté femme-enfant, doudou et déshabillé. 

J'aimerais bien poursuivre cette série Doudou, en explorant différents styles. Si ça vous intéresse, n'hésitez pas à me le faire savoir !

































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire