Pages

Bonjour et bienvenue dans mon petit univers !

Je m'appelle Orianne, j'ai 38 ans. Je vis à Boussy Saint Antoine, dans le 91. Je me déplace souvent en Bretagne, du côté de Dinan.

Inspirée par les contes et légendes, la culture celte, les mondes merveilleux, j'espère réussir à vous transporter dans un univers onirique et féerique. Je m'attache à mettre en scène vos idées, vos envies de magie du mieux que je peux !


Vous pouvez me contacter pour tout renseignement via le blog, ou bien par mail :

orianne.zadra@hotmail.fr

A bientôt !




dimanche 13 septembre 2020

Jingle Bells...

Hello ! 

Alors oui, je sais... il fait grand soleil, et il doit faire pas loin de 30 degrés dehors, et demain ce sera encore pire... mais du coup mon article tombe à pic pour vous rafraîchir !!! Parce que oui, vous avez bien lu... Jingle Bells... comme dans "Jingle Bell, jingle bell, jingle bell rock" ou "jingle bells, jingle bells, jingle all the way !" Ca y est, vous l'avez en tête ? 😁 
Doooonc je vous emmène début décembre 2019, avec la dernière sortie photo que j'ai organisée. D'ailleurs en parlant de ça, ça me manque de ne plus organiser de sorties... j'espère remédier à ça bientôt... 
Le thème de la sortie Jingle Bells était rouge et blanc, avec un esprit Noël, évidemment. 
Et nous commençons aujourd'hui avec Ambre et Sandra !












PS : Merci à Tom Selleck pour le prêt du sapin 😁

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire