Pages

Bonjour et bienvenue dans mon petit univers !

Je m'appelle Orianne, j'ai 38 ans. Je vis à Boussy Saint Antoine, dans le 91. Je me déplace souvent en Bretagne, du côté de Dinan.

Inspirée par les contes et légendes, la culture celte, les mondes merveilleux, j'espère réussir à vous transporter dans un univers onirique et féerique. Je m'attache à mettre en scène vos idées, vos envies de magie du mieux que je peux !


Vous pouvez me contacter pour tout renseignement via le blog, ou bien par mail :

orianne.zadra@hotmail.fr

A bientôt !




lundi 18 mai 2020

Colombine

Bonjour !

Il y a de cela un long, très long moment, nous avions évoqué avec Audrey l'idée d'un shooting Colombine (je ne vais pas vous refaire encore une fois mon couplet sur mon amour pour Pierrot et Colombine, je pense que vous vous en souvenez... 😉)
Puis l'occasion s'est enfin présentée, l'été dernier. Nous nous sommes donc retrouvées pour une séance au pays des rêves.
Audrey m'a signalé que certaines photos semblaient avoir une colorimétrie "bizarre", et je sais que mon écran a des soucis de couleurs. Sur le mien, les retouches de couleurs suivent une direction légèrement sépia, mais chez Audrey, les couleurs tirent plus sur le vert / jaune.
Je songe de plus en plus à changer de pc, la qualité de l'écran et des couleurs (ainsi qu'un vrai bon calibrage...) sera une priorité quant au choix du prochain...
J'espère que vous apprécierez cette série, et, pour que vous en profitiez pleinement, que votre écran est aussi mal calibré que le mien (non, je rigole, mais n'hésitez pas à regarder l'article à partir d'un autre écran, téléphone, pc ou tablette, si jamais Audrey vous paraît un peu verte 😉)















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire