Pages

Bonjour et bienvenue dans mon petit univers !

Je m'appelle Orianne, j'ai 38 ans. Je vis à Boussy Saint Antoine, dans le 91. Je me déplace souvent en Bretagne, du côté de Dinan.

Inspirée par les contes et légendes, la culture celte, les mondes merveilleux, j'espère réussir à vous transporter dans un univers onirique et féerique. Je m'attache à mettre en scène vos idées, vos envies de magie du mieux que je peux !


Vous pouvez me contacter pour tout renseignement via le blog, ou bien par mail :

orianne.zadra@hotmail.fr

A bientôt !




samedi 16 novembre 2019

Céline - tests studio

Bonjour !
En ce frais week-end d'automne (même si on a cru à l'hiver quelques heures hier...) je vous propose de rester au chaud avec un après-midi "studio" (comprendre en poussant les murs de mon salon, et en se tenant sur la terrasse pour le recul... donc, non, pas si au chaud que ça, en fait !) en compagnie de Céline, et Christophe en cophotographe.

J'ai un coup de cœur pour un des thèmes abordés, saurez-vous trouver lequel ?











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire