Pages

Bonjour et bienvenue dans mon petit univers !

Je m'appelle Orianne, j'ai 38 ans. Je vis à Boussy Saint Antoine, dans le 91. Je me déplace souvent en Bretagne, du côté de Dinan.

Inspirée par les contes et légendes, la culture celte, les mondes merveilleux, j'espère réussir à vous transporter dans un univers onirique et féerique. Je m'attache à mettre en scène vos idées, vos envies de magie du mieux que je peux !


Vous pouvez me contacter pour tout renseignement via le blog, ou bien par mail :

orianne.zadra@hotmail.fr

A bientôt !




jeudi 17 octobre 2019

Mary Circus

Bonsoir !
Voici venu le beau mois d'octobre, un des mois que je préfère, avec encore quelques belles journées, une douce lumière chaude, des couleurs partout dans la nature... et aussi ses journées cocooning, grises et pluvieuses, où l'on a envie de rester au chaud chez soi avec un bon thé et un bon film :-)

Il y a environ un an je pense, avec Léa nous avons réalisé cette séance, inspirée par l'univers de Tim Burton, et un petit côté "cirque". Nous étions accompagnées, en plus d'une petite pluie froide et fine, de Tom, le petit frère de Léa, qui a également fait quelques photos très sympas !


















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire