Pages

Bonjour et bienvenue dans mon petit univers !

Je m'appelle Orianne, j'ai 38 ans. Je vis à Boussy Saint Antoine, dans le 91. Je me déplace souvent en Bretagne, du côté de Dinan.

Inspirée par les contes et légendes, la culture celte, les mondes merveilleux, j'espère réussir à vous transporter dans un univers onirique et féerique. Je m'attache à mettre en scène vos idées, vos envies de magie du mieux que je peux !


Vous pouvez me contacter pour tout renseignement via le blog, ou bien par mail :

orianne.zadra@hotmail.fr

A bientôt !




mercredi 8 mai 2019

Léa

Bonjour !

Aujourd'hui, pour contrer ce beau ciel gris et pluvieux, je vous propose une séance ensoleillée !
C'était une belle après-midi de septembre, avec Léa, une de mes anciennes élèves. C'était la toute première fois que Léa posait pour des photos, nous sommes donc parties sur une séance portrait simple, douce et légère.
Depuis Léa a eu l'occasion de repasser devant mon objectif, avec grand plaisir à chaque fois, et un résultat toujours plus sympathique :-)

Pour la petite anecdote, il y a un ponton en bois, qui s'avance sur un bras de Seine, je crois, ou du moins un petit plan d'eau. C'était ce qui avait motivé mon choix pour le lieu. Une fois sur place, il y avait des pompiers en exercice, et un superbe canot orange vif amarré au ponton... nous avons pensé à attendre la fin de l'entrainement, pour profiter du ponton, mais l'entrainement s'est poursuivi en barbecue... et les pompiers nous ont gentiment proposé de monter sur le canot pour faire des photos ! Offre que nous avons déclinée, le orange n'allait pas avec la tenue de Léa 😂













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire