Pages

Bonjour et bienvenue dans mon petit univers !

Je m'appelle Orianne, j'ai 38 ans. Je vis à Boussy Saint Antoine, dans le 91. Je me déplace souvent en Bretagne, du côté de Dinan.

Inspirée par les contes et légendes, la culture celte, les mondes merveilleux, j'espère réussir à vous transporter dans un univers onirique et féerique. Je m'attache à mettre en scène vos idées, vos envies de magie du mieux que je peux !


Vous pouvez me contacter pour tout renseignement via le blog, ou bien par mail :

orianne.zadra@hotmail.fr

A bientôt !




lundi 8 avril 2019

20 000 lieues sous les perles et Whisper'Cat Créations

Bonsoir !

Ca fait un moment que je ne'ai pas publié par ici, dites-donc !
Du coup, je reviens avec une jolie histoire :-)
Il y a quelques temps, ma chère Marina de 20 000 lieues sous les perles, m'avait parlé de 2 jeunes femmes qui feraient des modèles parfaites.
Un après-midi, en Bretagne, donc, séance photo annulée au dernier moment, nous voilà partis avec Monsieur Oz et des amis à nous balader dans Dinan. Je remarque une jeune fille, ou plutôt sa tenue : tee-shirt blanc tout simple, avec une jupe corolle vichy rouge et des chaussures compensées, un look à la Bardot de Saint Tropez. J'ai adoré, c'était très frais. Un peu plus tard, nous nous retrouvons avec mes amis, dans un (super !!!) bar à jeux, à Dinan, L'Enigme, pour ne pas le citer.
Je rentre dans le bar, et je reconnais la serveuse derrière le comptoir, comme étant une amie de Marina, qui connaissait les 2 potentielles modèles, et devait m'envoyer leurs coordonnées. 
Je me présente, lui explique, et là, elle me désigne la jeune femme assise au comptoir près de moi, comme étant l'une des deux modèles en question. Jeune femme en tee-shirt blanc, et jupe vichy rouge :-) Et qui s'avère être aussi jolie, fraîche et naturelle que son look.
La deuxième modèle est en fait la petite soeur de notre adorable serveuse / comparse de Marina.
Et là, en 2 temps, 3 mouvements, grâce à une séance photo annulée au dernier moment, me voilà avec une super séance programmée pour quelques jours plus tard.
Entre temps, Marina a rencontré une créatrice de mode, Vanessa de Whisper'Cat Créations, et a complètement craqué sur une de ses tenues. Vanessa a ensuite créé en une nuit la deuxième tenue pour le shooting, et là c'est moi qui ait eu un méga coup de coeur (me connaissant, et voyant les 2 tenues, saurez-vous deviner laquelle est mon coup de coeur et laquelle est celui de Marina ? ;-) )

Le jour J, nous voici donc dans Dinan, une bien drôle d'équipe, avec les créations bijoux de Marina, les créations vestimentaires de Vanessa, qui a également maquillé nos 2 modèles, L. et L., accompagnées du chéri de Vanessa et de notre assistante de choc Marjo, à déambuler en ville, sous le soleil. Je crois que c'était la veille de mon retour en région parisienne, à la fin de l'été.  Une bien jolie façon de finir les vacances  <3






























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire