Pages

Bonjour et bienvenue dans mon petit univers !

Je m'appelle Orianne, j'ai 38 ans. Je vis à Boussy Saint Antoine, dans le 91. Je me déplace souvent en Bretagne, du côté de Dinan.

Inspirée par les contes et légendes, la culture celte, les mondes merveilleux, j'espère réussir à vous transporter dans un univers onirique et féerique. Je m'attache à mettre en scène vos idées, vos envies de magie du mieux que je peux !


Vous pouvez me contacter pour tout renseignement via le blog, ou bien par mail :

orianne.zadra@hotmail.fr

A bientôt !




samedi 9 février 2019

Lucile

Bonsoir !

Il y a bien longtemps déjà, nous avions renouvelé l'expérience du défi 3 photographes - 1 modèle - 5 minutes.
J'étais accompagnée de Christophe et Mélanie en photographes, et notre super modèle était Lucile.

On commence avec le scénario que j'ai choisi. Je suis passée la dernière, je n'avais donc plus beaucoup de choix pour la tenue, mais je dois dire que j'ai adoré !!!
Un petit côté fashion, auquel je ne suis pas habituée, ça change :-)

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire