Pages

Bonjour et bienvenue dans mon petit univers !

Je m'appelle Orianne, j'ai 38 ans. Je vis à Boussy Saint Antoine, dans le 91. Je me déplace souvent en Bretagne, du côté de Dinan.

Inspirée par les contes et légendes, la culture celte, les mondes merveilleux, j'espère réussir à vous transporter dans un univers onirique et féerique. Je m'attache à mettre en scène vos idées, vos envies de magie du mieux que je peux !


Vous pouvez me contacter pour tout renseignement via le blog, ou bien par mail :

orianne.zadra@hotmail.fr

A bientôt !




dimanche 24 février 2019

Enfant de bohème

Bonsoir !

En avril dernier, j'ai été une semaine en formation Bafa (à laquelle contre toute attente, je me suis éclatée !!! Je pourrais vous parler de Camille la chenille ou Petit gitanos, mais je doute que vous soyez là pour ça 😂)
Et matin et soir, je passais devant un joli parc, et ce champs de pissenlits absolument incroyable, avec ces arbres en fleurs. Je ne pouvais pas laisser passer ça, et malgré l'intensité de la formation, un soir j'ai récupéré Cédrine à une gare, et nous avons fait de jolies photos fleuries, qui sentent bon le printemps et la bohème ! Sauf que les pissenlits s'étaient tous ou presque envolés dans la journée... Mais il en aurait fallu plus pour nous décourager :-)





















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire