Pages

Bonjour et bienvenue dans mon petit univers !

Je m'appelle Orianne, j'ai 38 ans. Je vis à Boussy Saint Antoine, dans le 91. Je me déplace souvent en Bretagne, du côté de Dinan.

Inspirée par les contes et légendes, la culture celte, les mondes merveilleux, j'espère réussir à vous transporter dans un univers onirique et féerique. Je m'attache à mettre en scène vos idées, vos envies de magie du mieux que je peux !


Vous pouvez me contacter pour tout renseignement via le blog, ou bien par mail :

orianne.zadra@hotmail.fr

A bientôt !




mercredi 30 janvier 2019

Le vent emporte les secrets

Bonsoir !

Ca fait bien longtemps que je n'ai pas publié quelque chose par ici.
Je ne vous oublie pas mais j'ai tellement l'impression de ne pas avoir une minute à moi...

Ce soir je vous propose de découvrir une séance réalisée en avril l'année dernière... Je suis tellement en retard dans mes publications 😱
Il s'agit d'une séance médiévale avec Anne Blavatsky. Elle porte les bijoux de 2 chouettes créatrices, Lady Cataclysm pour le collier scarabée / nacre, et 20 000 lieues sous les perles pour le diadème et le collier bleu. Mention spéciale pour la coiffure que Anne a réalisé elle-même en quelques minutes !














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire