Pages

Bonjour et bienvenue dans mon petit univers !

Je m'appelle Orianne, j'ai 38 ans. Je vis à Boussy Saint Antoine, dans le 91. Je me déplace souvent en Bretagne, du côté de Dinan.

Inspirée par les contes et légendes, la culture celte, les mondes merveilleux, j'espère réussir à vous transporter dans un univers onirique et féerique. Je m'attache à mettre en scène vos idées, vos envies de magie du mieux que je peux !


Vous pouvez me contacter pour tout renseignement via le blog, ou bien par mail :

orianne.zadra@hotmail.fr

A bientôt !




vendredi 22 juin 2018

Cédrine

Bonsoir !

Lorsque nous avons réalisé notre premier défi 3-1-5 avec Christophe, Marlène et Cédrine, j'avais emmené quelques tenues supplémentaires, dont une robe en velours et dentelle vieux rose.
De prime abord, cette robe peut paraître vieillotte, mais dès que je l'ai vue, j'ai eu un coup de coeur. J'attendais depuis longtemps l'occasion de la shooter, et malgré la réticence première de Cédrine, je crois qu'elle a apprécié le résultat presque autant que moi :-)
Nous avons  également profité de ce moment pour faire quelques essais de lévitation, et là aussi, je suis plutôt très contente du résultat !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire