Pages

Bonjour et bienvenue dans mon petit univers !

Je m'appelle Orianne, j'ai 38 ans. Je vis à Boussy Saint Antoine, dans le 91. Je me déplace souvent en Bretagne, du côté de Dinan.

Inspirée par les contes et légendes, la culture celte, les mondes merveilleux, j'espère réussir à vous transporter dans un univers onirique et féerique. Je m'attache à mettre en scène vos idées, vos envies de magie du mieux que je peux !


Vous pouvez me contacter pour tout renseignement via le blog, ou bien par mail :

orianne.zadra@hotmail.fr

A bientôt !




dimanche 7 janvier 2018

Comme un conte

Bonsoir !

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes, et que l'année qui commence vous comblera de bonheur !

Pour le premier article de cette année, je vous propose une séance absolument magique avec Aurore.
Nous nous sommes retrouvées cet été dans un petit coin de forêt bretonne, avec une idée très librement inspirée d'Alice au Pays des Merveilles.
Aurore est venue avec ses multiples talents, dont quelques instruments de musique dont j'ai oublié le nom. 
Et là, au bord de cette rivière, j'ai eu l'immense privilège d'assister à un pur moment de grâce. Aurore s'est mise à jouer, accompagnée par le bruit de la rivière et celui de la pluie. La forêt était emplie de bruits cristallins, tout en douceur, et en fragilité, j'osais à peine respirer, de peur de briser ce moment.
Nous avons pris la pluie, nous nous sommes perdues et avons marché, marché, marché pour retrouver la voiture, mais quel bonheur que cette séance ❤

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire