Pages

Bonjour et bienvenue dans mon petit univers !

Je m'appelle Orianne, j'ai 38 ans. Je vis à Boussy Saint Antoine, dans le 91. Je me déplace souvent en Bretagne, du côté de Dinan.

Inspirée par les contes et légendes, la culture celte, les mondes merveilleux, j'espère réussir à vous transporter dans un univers onirique et féerique. Je m'attache à mettre en scène vos idées, vos envies de magie du mieux que je peux !


Vous pouvez me contacter pour tout renseignement via le blog, ou bien par mail :

orianne.zadra@hotmail.fr

A bientôt !




dimanche 10 décembre 2017

La Dame Blanche de Lanleff

Bonsoir !

Ca fait bien longtemps que je ne suis pas venue vous parler photo par ici !
Je ne vois plus passer mes journées, les semaines filent sans que je m'en aperçoive. J'ai pleins d'idées, de projets, d'envie, et si peu de temps ( et parfois d'énergie...) pour les mettre en place !

Du coup, ce soir, retour en plein été.
Comme tous les étés, direction la Bretagne, et bien évidemment, j'étais à la recherche de modèles pour des séances qui sortent de l'ordinaire et de la banalité ( oui, désolée, ça fait peut-être blasée, mais j'ai de plus en plus de mal ) de la région parisienne.
Et c'est Cédrine qui m'a répondu. Cédrine que j'avais rencontrée en région parisienne, et qui était en Bretagne pour l'été.
J'avais repéré un super endroit, mystérieux, surprenant, à quelques kilomètres de Paimpol, et qui s'est avéré être à mi-chemin pour nous deux. Evidemment je ne pars jamais en Bretagne sans quelques tenues et accessoires, ce qui nous a permis d'aborder 3 thèmes avec 2 tenues différentes. Et oui, le traitement, les poses et les émotions, même avec la même robe et le même décor, ça change tout :-)

Voici tout d'abord la Dame Blanche de Lanleff, personnage mystérieux qui erre, hante le Temple de Lanleff... Messagère de la Mort, âme esseulée, amoureuse perdue... allez savoir...











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire