Pages

Bonjour et bienvenue dans mon petit univers !

Je m'appelle Orianne, j'ai 38 ans. Je vis à Boussy Saint Antoine, dans le 91. Je me déplace souvent en Bretagne, du côté de Dinan.

Inspirée par les contes et légendes, la culture celte, les mondes merveilleux, j'espère réussir à vous transporter dans un univers onirique et féerique. Je m'attache à mettre en scène vos idées, vos envies de magie du mieux que je peux !


Vous pouvez me contacter pour tout renseignement via le blog, ou bien par mail :

orianne.zadra@hotmail.fr

A bientôt !




dimanche 12 novembre 2017

La java des mémoires - Amélie

Bonjour !

En ce dimanche tout pluvieux, ne changeons rien à la météo, et découvrons une séance qui a duré au maximum 20 mn, puisque nous avons été surprise par une énoooorme averse...
Malgré cela, le résultat de cette séance me plait énormément. Amélie a parfaitement capté et retranscris ce que j'avais en tête, avec l'émotion et l'expressivité parfaite.
Il s'agit d'une séance esprit années 40, dans la continuité de celles que vous avez déjà pu voir sur le blog. Je suis toujours en recherche d'un lieu pour exposer cette série, et de modèles pour la continuer !








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire