Pages

Bonjour et bienvenue dans mon petit univers !

Je m'appelle Orianne, j'ai 38 ans. Je vis à Boussy Saint Antoine, dans le 91. Je me déplace souvent en Bretagne, du côté de Dinan.

Inspirée par les contes et légendes, la culture celte, les mondes merveilleux, j'espère réussir à vous transporter dans un univers onirique et féerique. Je m'attache à mettre en scène vos idées, vos envies de magie du mieux que je peux !


Vous pouvez me contacter pour tout renseignement via le blog, ou bien par mail :

orianne.zadra@hotmail.fr

A bientôt !




mardi 12 septembre 2017

La java des mémoires - Laly

Bonsoir !

Mais dites donc ça fait un moment que je ne suis pas venue par ici vous raconter un petit peu la vie du Pays d'Oz
Une excellente raison à cela, en cette rentrée, j'ai changé de travail. Je passe d'un mi temps à un temps complet, avec plus de route, des bouchons, évidemment, et un rythme assez fou ( du moins pour le moment, j'espère que ça va se calmer un peu ! ). Je ne vois pas passer mes journées, je rentre le soir, je suis épuisée, mais ça me plait, et c'est le principal :-)

Je n'arrête pas la photo pour autant, rassurez-vous ! Je suis toujours dispo les mercredis après-midis, et j'aurai aussi plus de disponibilités en week-end. Je privilégie les commandes clients avant les collabs évidemment, ainsi que mes projets perso. Je vous rappelle que je suis photographe professionnelle, si vous souhaitez que je réalise vos photos ( portrait, famille, grossesse... hors mariage ), je vous invite à consulter mon site internet, où vous retrouverez toutes les infos.

Bref ! Pour ce soir, je vous propose un retour en 1940, avec cette série réalisée avec Laly, dans l'objectif d'une expo, dont je vous ai déjà parlé précédemment.

Je vous souhaite une excellente soirée !












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire