Pages

Bonjour et bienvenue dans mon petit univers !

Je m'appelle Orianne, j'ai 38 ans. Je vis à Boussy Saint Antoine, dans le 91. Je me déplace souvent en Bretagne, du côté de Dinan.

Inspirée par les contes et légendes, la culture celte, les mondes merveilleux, j'espère réussir à vous transporter dans un univers onirique et féerique. Je m'attache à mettre en scène vos idées, vos envies de magie du mieux que je peux !


Vous pouvez me contacter pour tout renseignement via le blog, ou bien par mail :

orianne.zadra@hotmail.fr

A bientôt !




mardi 23 mai 2017

La Dame du Lac

Bonjour à tous !

J'espère que vous allez bien avec ce beau temps, et ce looong week-end qui arrive :-) Pour ma part,  demain je pars m'exiler quelques jours en Ardèche, loin de tout et de tout le monde, pour mon plus grand bien !
Avant cela, je vous propose un peu de fraîcheur, avec cette séance en compagnie d'Amélie et JM. Nous avions l'idée depuis longtemps, puis Amélie nous a trouvé un parfait Roi Arthur. Du coup, sa jolie robe Damoizelle de Fer, son diadème De bulles et de rêves, mes 2 modèles et moi-même nous sommes retrouvés un glacial après-midi d'hiver, pour cette séance aux inspirations, évidemment, très celtiques.
Même que si vous ouvrez bien les yeux, vous verrez un peu de neige ;-)

                        

















 J'ai vraiment adoré la lumière que nous avons eu dans ce petit coin de forêt, qui lui aussi m'a beaucoup plu !
Et puis, je ne peux pas ne pas vous montrer cette dernière photo, ma réputation de photographe tortionnaire y tient :-)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire