Pages

Bonjour et bienvenue dans mon petit univers !

Je m'appelle Orianne, j'ai 38 ans. Je vis à Boussy Saint Antoine, dans le 91. Je me déplace souvent en Bretagne, du côté de Dinan.

Inspirée par les contes et légendes, la culture celte, les mondes merveilleux, j'espère réussir à vous transporter dans un univers onirique et féerique. Je m'attache à mettre en scène vos idées, vos envies de magie du mieux que je peux !


Vous pouvez me contacter pour tout renseignement via le blog, ou bien par mail :

orianne.zadra@hotmail.fr

A bientôt !




dimanche 14 mai 2017

Créatures mystérieuses - L'elfe

Bonsoir à tous !

J'espère que vous avez passé un bon week-end !
Pour ma part ça a été très sympa, entre barbecue entre amis hier, shooting où nous avons bravé les éléments avec Noémie, ma modèle, ce matin, et Festival vintage à Brunoy cet après-midi.

Mais pour l'instant, revenons en décembre. J'avais prévu une journée en Normandie, et puis les microbes, la fatigue, et tout et tout... du coup, aux oubliettes la Normandie ! En 24h chrono, j'ai organisé une toute mini rencontre, dans le joli parc de Soisy sur Seine. Le thème ? On pourrait dire les Créatures mystérieuses ! Entre une elfe, une succube et une princesse de givre, nous étions bien entourés :-)
Nous avons eu bien froid, mais nous avons eu une si jolie lumière, ça en valait la peine.

Voici donc l'Elfe !
Modèle : Les Folies de Melle Turquoiz
Robe : la Damoizelle de fer








2 commentaires: