Pages

Bonjour et bienvenue dans mon petit univers !

Je m'appelle Orianne, j'ai 38 ans. Je vis à Boussy Saint Antoine, dans le 91. Je me déplace souvent en Bretagne, du côté de Dinan.

Inspirée par les contes et légendes, la culture celte, les mondes merveilleux, j'espère réussir à vous transporter dans un univers onirique et féerique. Je m'attache à mettre en scène vos idées, vos envies de magie du mieux que je peux !


Vous pouvez me contacter pour tout renseignement via le blog, ou bien par mail :

orianne.zadra@hotmail.fr

A bientôt !




lundi 6 mars 2017

Morana

Bonsoir !

Un peu de chaleur dans le cœur ce soir, avec une jolie aventure de cet automne !
J'étais en vacances pour 10 jours en Bretagne, et avec Aurore, nous avions prévu de nous voir pour quelques photos. Le thème n'était pas encore établi, nous n'avions aucune idée de ce que nous allions faire. 
Puis, sur le marché de Dinard, le samedi matin, petite visite à Marina et Louis, mes chers créateurs de 20000 lieues sous les perles. Marina tenait absolument à me montrer une photo d'un bijou de corps qu'elle avait créé quelques semaines plus tôt. Evidemment, une splendeur. 
Et là, la petite phrase si douce à mes oreilles : "il te plait ? tu veux le shooter ? Je te l'amène mardi si tu veux !" Des étoiles dans les yeux, je n'ai pu répondre que "Oui !!!" Je lui ai dit que j'avais justement en projet de shooter avec Aurore ( ces demoiselles se connaissent, c'est d'ailleurs par Marina que j'ai pu rencontrer Aurore, quelle chance <3 ), le combo parfait !
Le mardi matin, j'ai récupéré le bijou à Dinard, puis direction la banlieue de Rennes pour retrouver Aurore. Nous sommes parties sur l'idée d'une démone ( merci Halloween et ton serre-tête cornes qui m'a servi de base pour la coiffure ! ), entourées des couleurs lumineuses de l'automne. 

Le tout donne une série lumineuse, tout comme la personnalité d'Aurore, qui rayonne tel un vrai soleil.

Et pour la petite anecdote, le titre de la série m'est venu en rêve, où je faisais une séance photo avec une modèle dans un lac dans une grotte, avec des bougies partout. Il y avait également un chanteur que j'apprécie énormément qui était là, et qui était en train, inspiré par la séance photo, d'écrire une chanson dont le titre était Morana... Oui, oui... toujours écouter ses rêves et les signes qu'ils nous envoient ;-) 



"Elle était née démone, mais elle possédait en elle cette étincelle de joie que les créatures de son espèce s’évertuaient à éteindre. Morana parlait le langage de la nature. Le souffle du soleil lui réchauffait les épaules. Les arbres murmuraient à ses oreilles, lui confiant les secrets les plus cachés de leur existence. Ses frères et sœurs, eux, cultivaient leurs sombres pouvoirs, la tenant depuis toujours à l’écart de leurs jeux d’enfants. Mais même cette solitude, Morana la transformait en don. Elle pouvait ainsi tout à son aise concocter ses potions de guérison, s’entraîner sur ses sortilèges de chance, et explorer la nature et toutes les merveilles qu’elle y trouvait, pour en tirer le meilleur parti. Elle voulait vivre au grand jour, et non cachée dans les ténèbres. Elle souhaitait consacrer sa vie à aider les hommes, eux qui ne prêtaient guère plus attention au miracle de la vie et de la nature. Mais elle serait là, elle veillerait."






















A très vite ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire