Pages

Bonjour et bienvenue dans mon petit univers !

Je m'appelle Orianne, j'ai 38 ans. Je vis à Boussy Saint Antoine, dans le 91. Je me déplace souvent en Bretagne, du côté de Dinan.

Inspirée par les contes et légendes, la culture celte, les mondes merveilleux, j'espère réussir à vous transporter dans un univers onirique et féerique. Je m'attache à mettre en scène vos idées, vos envies de magie du mieux que je peux !


Vous pouvez me contacter pour tout renseignement via le blog, ou bien par mail :

orianne.zadra@hotmail.fr

A bientôt !




samedi 10 décembre 2016

Irlande, août 2015

Hello !

Cela fait bien longtemps que je ne vous ai pas parlé voyage par ici !
Du coup, attention, avalanche de photos ! Je vous emmène en Irlande, pour notre dernier séjour en date, août 2015... A quand le prochain ?!!!
Si vous avez la moindre question, sur les lieux, des bons plans, etc, n'hésitez pas, je me ferai un plaisir de vous répondre !

Achill Island



Dog's Bay, Connemara 




Les eaux sombres de Doo Lough







Fahy Pier, Connemara 






Paradis sur terre,  Glencolumbkille 











Du côté de Letterfrack, Connemara 











Maghera









Mourne Mountains 






Lough Nafooey, deuxième paradis sur terre 








Tollymore Forest Park





Renvyle 







Rossguill 





























Roundstone  



Sheefry Pass 



Sky Road à Clifden


Slieve League Cliffs 




The lost Valley, vers Louisburgh






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire