Pages

Bonjour et bienvenue dans mon petit univers !

Je m'appelle Orianne, j'ai 38 ans. Je vis à Boussy Saint Antoine, dans le 91. Je me déplace souvent en Bretagne, du côté de Dinan.

Inspirée par les contes et légendes, la culture celte, les mondes merveilleux, j'espère réussir à vous transporter dans un univers onirique et féerique. Je m'attache à mettre en scène vos idées, vos envies de magie du mieux que je peux !


Vous pouvez me contacter pour tout renseignement via le blog, ou bien par mail :

orianne.zadra@hotmail.fr

A bientôt !




dimanche 25 septembre 2016

Sortie Petit Peuple de la Forêt - Ingrid et Methos

Bonsoir tout le monde !

Hier avait lieu la sortie photo A l'Abordage, en direct des remparts de Saint Malo. 
Encore une belle journée sous ( le soleil... :-) ) le signe des rencontres ! 

Mais pour l'instant, revenons sur une vieille rancœur... il est de notoriété publique que les nains et les elfes ne s'entendent pas... d'interminables gueguerres s'éternisent, traînent en longueur entre leurs 2 peuples... pourtant ce sont tous des êtres au coeur en or, alors qui sait, peut-être un jour finiront-ils par s'entendre ?! En tous cas, je le souhaite ;-)

Terolmin Champibouc, le nain du bout de la Forêt Modèle et costume : Methos Kagami E-Mage
Lupalina, l'elfe des Bois
Modèle : Ingrid
Bijoux : Pandita











































Bonne semaine à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire