Pages

Bonjour et bienvenue dans mon petit univers !

Je m'appelle Orianne, j'ai 38 ans. Je vis à Boussy Saint Antoine, dans le 91. Je me déplace souvent en Bretagne, du côté de Dinan.

Inspirée par les contes et légendes, la culture celte, les mondes merveilleux, j'espère réussir à vous transporter dans un univers onirique et féerique. Je m'attache à mettre en scène vos idées, vos envies de magie du mieux que je peux !


Vous pouvez me contacter pour tout renseignement via le blog, ou bien par mail :

orianne.zadra@hotmail.fr

A bientôt !




samedi 10 septembre 2016

Pierrot

Bonjour à tous !
Je vous avais déjà parlé de mon amour pour Pierrot et Colombine lors de la séance les songes de Colombine avec Morgane, qui reste une de mes séances favorites, indétrônable dans mon coeur.
J'ai eu la chance cet été de pouvoir réaliser une collaboration  "Pierrot", avec Lucas dans ce rôle, et Tat's Eyes comme complice. 
Une séance avec une ambiance très nostalgique, parfois même triste, que j'aime énormément. 
Je vous laisse découvrir et vous souhaite un bon week-end !

Mais où suis-je ? Qu’est-ce donc que cet univers si froid ? Si individualiste ! Ma chandelle se meurt, il me faut la préserver, la réchauffer. Mais comment… ?















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire