Bonjour et bienvenue dans mon petit univers !

Je m'appelle Orianne, j'ai 35 ans. Je vis à Boussy Saint Antoine, dans le 91. Je me déplace souvent en Bretagne, du côté de Dinan.

Inspirée par les contes et légendes, la culture celte, les mondes merveilleux, j'espère réussir à vous transporter dans un univers onirique et féerique. Je m'attache à mettre en scène vos idées, vos envies de magie du mieux que je peux !


Vous pouvez me contacter pour tout renseignement via le blog, ou bien par mail :

orianne.zadra@hotmail.fr

A bientôt !




dimanche 30 août 2015

Bientôt il sera l'heure...

Le même jour que Les matins du monde, mais un peu plus tard dans la journée, j'ai retrouvé Romy, pour une séance que j'avais en tête depuis très longtemps, très largement inspirée d'Alice au Pays des Merveilles. 

"Bientôt il sera l'heure... il faudra quitter ce cocon si doux où ses pensées s'échappent. Telle Alice dans son Pays des Merveilles, elle avait pris l'habitude de s'allonger au pied du plus grand arbre du parc, avec pour compagnie un bon roman. Ses pensées se mettaient alors à courir, à oublier le temps qui passe et s'accélère sans cesse. Elle s'endormait peu à peu, bercée par le bruissement du vent dans les feuilles.
Bientôt il sera l'heure... L'heure de songer à son avenir. Un mari, une situation... Elle n'en avait que faire, mais ses parents insistaient. Ce qu'elle aurait voulu, elle, c'était ça. Pouvoir continuer à lire dans le parc, à rêver. Peut-être, pourquoi pas, écrire ses rêves, les raconter aux autres au travers des livres qu'elle aime tant. 
Bientôt il sera l'heure... L'heure de quitter l'enfance... "





















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire