Pages

Bonjour et bienvenue dans mon petit univers !

Je m'appelle Orianne, j'ai 38 ans. Je vis à Boussy Saint Antoine, dans le 91. Je me déplace souvent en Bretagne, du côté de Dinan.

Inspirée par les contes et légendes, la culture celte, les mondes merveilleux, j'espère réussir à vous transporter dans un univers onirique et féerique. Je m'attache à mettre en scène vos idées, vos envies de magie du mieux que je peux !


Vous pouvez me contacter pour tout renseignement via le blog, ou bien par mail :

orianne.zadra@hotmail.fr

A bientôt !




samedi 9 février 2013

Umbra et Lux

Aujourd'hui, je vous présente une séance prévue de longue date, repoussée plusieurs fois, mais nous y sommes parvenues :-) Et pour le coup, la neige était même de la partie !
Malheureusement, mon 17-85 mm a rendu l'âme... J'ai donc utilisé pour cette séance, un sigma, récupéré sur un argentique. Malheureusement, la qualité du sigma... bof ! Je suis très déçue du rendu des images. Les couleurs sont ternes, les photos floues.... Bref, je ne me reservirai pas de cet objectif ! J'ai racheté un canon 28-105 d'occas, du coup. Que je testerai cet après-midi. J'espère que le résultat sera meilleur !

En attendant voici donc Umbra et Lux, une séance entre ombre et lumière, le paradoxe de cette sorcière blonde...
Et histoire de vous mettre dans l'ambiance, écoutez ceci en même temps !


































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire