Pages

Bonjour et bienvenue dans mon petit univers !

Je m'appelle Orianne, j'ai 38 ans. Je vis à Boussy Saint Antoine, dans le 91. Je me déplace souvent en Bretagne, du côté de Dinan.

Inspirée par les contes et légendes, la culture celte, les mondes merveilleux, j'espère réussir à vous transporter dans un univers onirique et féerique. Je m'attache à mettre en scène vos idées, vos envies de magie du mieux que je peux !


Vous pouvez me contacter pour tout renseignement via le blog, ou bien par mail :

orianne.zadra@hotmail.fr

A bientôt !




mercredi 2 janvier 2013

Sieur Kévin des Ecrennes et Dame Anaïs - 2

Tout d'abord, je vous souhaite à tous une excellente année 2013, qu'elle soit remplie de bonne humeur et de douceur, qu'elle réalise vos rêves les plus fous !
 
Et quoi de mieux pour commencer cette nouvelle année qu'une séance où la bonne humeur est de mise ? Voici donc la deuxième partie de la séance avec Kévin et Anaïs, partie beaucoup moins sérieuse que la première !
 




"M'accorderez-vous cette danse ?"

"Non mais et puis quoi encore ?! T'es ouf, toi !"




"Moi je suis Sieur Kévin des Ecrennes et je me la pète !"

Partie de cache-cache...





"Oh mon Dieu, mais qu'est-ce donc que cela ?!"

"Un dragon ?!"

"Oh non, j'ai trop peur !"

"Viens, viens, on va combattre le méchant dragon !"
"Non, mais non, je ne veux pas ! Je veux aller là-bas voir les papillons, c'est gentil les papillons !"

"Ou alors je préfère danser..."

"Montre moi comment on fait !"

"Aaaah c'est plus cool que de combattre les dragons !"
"Et moins ennuyeux que tes papillons !"

"Arbre, mon ami..."

"Toi au moins, tu n'es pas méchant !"

"A nous deux nous vaincrons tous les dragons du monde !"


 
Et voilà ! A bientôt !
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire