Pages

Bonjour et bienvenue dans mon petit univers !

Je m'appelle Orianne, j'ai 38 ans. Je vis à Boussy Saint Antoine, dans le 91. Je me déplace souvent en Bretagne, du côté de Dinan.

Inspirée par les contes et légendes, la culture celte, les mondes merveilleux, j'espère réussir à vous transporter dans un univers onirique et féerique. Je m'attache à mettre en scène vos idées, vos envies de magie du mieux que je peux !


Vous pouvez me contacter pour tout renseignement via le blog, ou bien par mail :

orianne.zadra@hotmail.fr

A bientôt !




vendredi 18 janvier 2013

Laetitia et Bulma

Dernière séance au profit du Bard'Art, réalisée le 24 décembre. Beau cadeau puisque grâce à tous ceux qui se sont mobilisés, le Bard'Art est sauvé pour le moment ! 
Mais ce n'est pas pour autant qu'il faut se relâcher, alors si vous souhaitez prendre un verre et passer une bonne soirée dans un endroit sympa, c'est là bas que ça se passe ! 
Le BARD'ART, 
6 bis RN7
77630 Barbizon !!!

En attendant de vous y croiser, voici donc Laetitia et Bulma :-)


























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire