Pages

Bonjour et bienvenue dans mon petit univers !

Je m'appelle Orianne, j'ai 38 ans. Je vis à Boussy Saint Antoine, dans le 91. Je me déplace souvent en Bretagne, du côté de Dinan.

Inspirée par les contes et légendes, la culture celte, les mondes merveilleux, j'espère réussir à vous transporter dans un univers onirique et féerique. Je m'attache à mettre en scène vos idées, vos envies de magie du mieux que je peux !


Vous pouvez me contacter pour tout renseignement via le blog, ou bien par mail :

orianne.zadra@hotmail.fr

A bientôt !




mardi 6 novembre 2012

Venise - 1

Premier article sur le blog concernant mes photos de voyage, une autre façon de découvrir mon univers, ce qui m'attire.
Les articles "voyage" seront traités plus sous forme de reportage, parfois la qualité des photos ne sera pas complètement nickel, mais l'image s'inscrira dans un tout, et sera postée quand même.
Bref, inaugurons cette nouvelle catégorie, avec une destination qui en fait rêver plus d'une : Venise !

Bien évidemment, je ne vais pas tout vous dévoiler d'un coup, on va commencer par de petits détails, glanés ici ou là :-)







Alors y'a un truc avec les parapluies à Venise... Il y en a partout dans les rues, qui sèchent aux fenêtres, ou bien carrément retournés, par terre, abandonnés... Vous verrez, il y en aura d'autres !

Oui, les pigeons italiens sont très propres :-)

Encore eux !

L'ombre qui tue... <3

Propriétaire d'un restau à Burano. Très attentif à la satisfaction client, il vérifiait la qualité des produits à chaque table.


Toujours...


Les couleurs de Burano




 
Et maintenant, une série sur les masques.
Les masques, c'est quelque chose qui m'attire énormément. C'est venu par le théâtre, "Jean qui rit, Jean qui pleure", puis la symbolique. Le masque que l'on porte, chaque jour pour cacher qui l'on est vraiment, ne pas se dévoiler, se protéger.
L'année dernière, carnaval vénitien d'Annecy, et là, coup de coeur pour ces masques magnifiques, si finement travaillés, superbes.
Alors forcément, à Venise... les boutiques de masques sont nombreuses. Les photos, bien évidemment, sont interdites à l'intérieur. Parfois même les vitrines également, mais la nuit, tous les chats sont gris :-) Mais les vitres gâchent un peu la qualité des photos, malheureusement...
 





Même les pizzas se mettent à Halloween ;-)








 
Et voilà pour cette première partie. La suite viendra petit à petit !
 J'ai également plusieurs séances portraits en cours de traitement, tout cela va venir doucement !
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire