Pages

Bonjour et bienvenue dans mon petit univers !

Je m'appelle Orianne, j'ai 38 ans. Je vis à Boussy Saint Antoine, dans le 91. Je me déplace souvent en Bretagne, du côté de Dinan.

Inspirée par les contes et légendes, la culture celte, les mondes merveilleux, j'espère réussir à vous transporter dans un univers onirique et féerique. Je m'attache à mettre en scène vos idées, vos envies de magie du mieux que je peux !


Vous pouvez me contacter pour tout renseignement via le blog, ou bien par mail :

orianne.zadra@hotmail.fr

A bientôt !




samedi 25 août 2012

Sparkling Melly...

Dans un monde où tout s'achète, d'une baguette de pain aux sentiments, où l'hypocrisie et le "chacun pour soi" sont de mise, il est des personnes qui continuent de rêver, de prendre la vie pour ce qu'elle est, un souffle à peine commencé qu'il est déjà terminé. Il existe des personnes qui continuent à espérer, à croire au meilleur de chacun de nous. Qui rêvent de douceur, de magie, de poésie dans les relations. Prêter attention aux autres autour de soi, les soutenir dans les mauvais moments, se réjouir pour eux lors de leurs petits bonheurs, être humain tout simplement.
"Pas besoin de don. Juste écouter battre le coeur. " N.C







































 
Et voilà une jolie séance réalisée cet été au parc de Pringy avec Mélanie, qui posait pour la première fois :-)
N'hésitez pas à laisser votre avis, c'est ce qui permet de progresser !
Bon dimanche :-)

2 commentaires:

  1. Quelques photos intéressantes mais qui reste assez fade dans l'ensemble, trop d'espace vide autour du model. Dommage que vous ne preniez pas en compte les couleurs qui vont aux mieux pour certain type de peau, une couleur plus chaude aurait fait ressortir le model. Un cadrage plus approfondi donnerait un peu plus d'intérêt à vos photos. Belles photos sur fond vert.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour !
    Merci pour votre commentaire. Pour l'espace vide autour du modèle, oui, je comprends ce que vous voulez dire. C'est ( parfois, pas toujours )un vrai parti pris, comme celle au pied de l'arbre, où je voulais qu'elle ressorte vraiment minuscule contre cet arbre, ou celle où elle surplombe le ruisseau. Cela accentue le côté solitaire, à mon avis. Mais je ferai encore plus attention au cadrage à l'avenir :-)

    RépondreSupprimer